finale pétanque

Mardi 5 septembre 2017 18h00, début de la finale de fin de saison 2017 de la ligue de pétanque St-Josaphat de Lemoyne.

Deux équipes s'affrontent dans ce qui devrait être un 2 de 3 des plus intéressant.  Effectivement, ce sont les équipes des capitaines Daniel Gélinas et Daniel Dolen.

Avant le début de la première partie, des élus municipaux de notre quartier et de l'équipe de Mme Sylvie Parent sont venus rencontrer les spectateurs présents et encourager les équipes finalistes.

Deux parties très serrées ont été nécessaires pour voir l'équipe de Daniel Gélinas être nommée championne des séries 2017.

Une foule d'une soixantaine de personnes était au rendez-vous afin d'encourager les deux équipes finalistes.  Les photos qui suivent vous feront constater le plaisir des spectateurs, le sérieux des joueurs et la concentration des capitaines.

Encore une très belle réussite que cette saison de pétanque.  Félicitations aux équipes championnes de la saison et des séries de fin saison, et merci à l'ensemble des autres joueurs. 

Un grand remerciement aux membres du comité organisateur qui par leur travail et leur implication, ont permis à une soixantaine de personnes agées de participer à l'activité pétanque.